10 mai 1981, une journée particulière PDF

Andréa est née le 26 février dernier. Tous nos voeux de bonheur et 10 mai 1981, une journée particulière PDF santé pour la petite fille de Lucien et Falone ! Quelques images du stage de mardi mercredi !


II y a l’Histoire : le 10 mai 1981 marque l’accession de François Mitterrand à l’Elysée, et la rupture avec une longue séquence politique à droite qui aura duré vingt-trois ans. Il y a les histoires : pour restituer la densité, mais aussi la diversité et l’inattendu de cette journée historique, Olivier Roller, photographe, et Emmanuel Lemieux, journaliste, ont rencontré une centaine d’acteurs de premier plan et de témoins de toute nature. Du Premier ministre Pierre Mauroy à l’acteur Fabrice Luchini, en passant par Mazarine, Jean-François Kahn, Bernard Kouchner, Bernard-Henri Lévy, Stéphane Guillon, et des dizaines d’autres personnalités, chacun révèle sa part de vérité d’une journée particulière qui aura marqué tout le monde. Le photographe et le journaliste se complètent : l’écriture et l’enquête journalistique permettent de restituer l’air du temps et les mentalités de l’époque, la photographie offre tout un kaléidoscope d’attitudes et de sentiments humains et révèle ce que sont devenus aujourd’hui les acteurs d’hier.

Vincent et Christine sont arrivés au Japon. Kineo Hori puis par leurs hôtes, Yukio et Hatsue Mori. Mori Dojo pour un bel entraînement avec tous les jeunes du club. Entraînement Kata avec les « Master de Tokyo » au Shibuya Sport Center. Au programme : Taiso,  démonstration de Juno kata et cours particulier de Koshiki no kataun grand moment !