Comptines de Noël PDF

Je n’ai que les projets, pas de « fiche », mais c’est le plus gros boulot ! Le lapin Lulu mange des fraises comptines de Noël PDF il a la bouche rouge.


 » Lors de la grande fête de Noël, le sapin, la bûche, les rennes ou les souliers, ont leur rôle à jouer, et leur petite comptine à raconter !

Il saute dans la boue et a les pieds marron Pour apprendre les couleurs. Paa, qui signifie gazelle, vit dans un village d’Afrique et il a pour mission d’aller au marché vendre des bananes, et avec l’argent de faire les courses que sa mère lui demande. Un jour il entend qu’on lui parle Qui ? Abandonnée dans les bois par ses soeurs, Rafara est capturée par le monstre Trimobe, qui veut la gaver de nourriture pour la rendre bien dodue. Mais, elle arrive à lui échapper grâce à la magie : voilà ce que l’on raconte dans les petits villages africains. Timothée est très excité par son premier jour d’école, mais il y fait la connaissance de Claude, le garçon parfait à qui tout réussit. Timothée est très agacé, heureusement il rencontre Violette.

Au pays des Neiges, Lola, petite fée turbulente, va mettre son école sens dessus dessous. La sorcière Tambouille adore faire la cuisine : des soufflés de crapaud, des langues de loup aux choux, etc. Mais ne supportant plus la gloutonnerie de ses amis, elle se rend chez l’ogre, qui recherche une fine cuisinière. Mais elle finit par sombrer dans la coquetterie, agacée par l’incessante présence de l’ogre en cuisine. Père Noël est toujours d’excellente humeur. Ne va-t-il pas réveiller les enfants ?

A partir du conte des frères Grimm « Le petit chaperon rouge », cette histoire raconte les aventures du petit poisson rouge face au grand méchant requin : Un matin, quelque part au fond de l’océan, le Petit Poisson rouge alla porter un panier de crevettes à sa Mère-Grand malade. Nous travaillerons cette année autour du monde de la mer. Je vous souhaite une très bonne année ! Georges le fermier part en vacances. Il laisse les animaux à la garde de son frère. Avec des activités tirées du site de .