Comptines pour chanter en anglais PDF

Je donne ma langue au chant! Vous trouverez sur cette page des articles comptines pour chanter en anglais PDF des idées.


Voici un livre-disque joyeux pour aborder l’anglais avec les plus petits autour d’une sélection de rondes, de jeux à deux, de jeux de doigts, de jeux d’élimination ! Un répertoire, pétillant et drôle, mêlant standards anglais des cours de récré (Row, row, row your boat, Head and shoulders, Wind the bobbin up) et morceaux moins connus, qui ne manquera pas de les amuser.

Nous sommes également à votre écoute pour vous aider et vous accompagner ! Si vous êtes utilisateurs de la méthode Je donne ma langue au chant! PREPARER  VOTRE PREMIERE SEQUENCE D’ANGLAIS EN PETITE SECTION MATERNELLE Vous êtes enseignants en maternelle ou en école élémentaire ? Vous pensez initier les enfants à l’anglais mais vous ne savez pas comment vous y prendre ?

Vous allez enseigner l’anglais en petite section de maternelle pour la toute première fois et beaucoup d’entre vous nous ont demandé des conseils. Pour vous aider et vous encourager, nous vous offrons quelques idées pour préparer votre première séquence. Cliquez ici pour télécharger le document. Vous cherchez des spécimens de Je donne ma langue au chant! N’hésitez pas à demander notre programme de présentation qui explique tout! Vous y trouverez des conseils d’utilisation, des illustrations et des consignes pour préparer les premières séquences en anglais. Nous vous offrons également une chanson de la collection en version MP3, ainsi que quelques exercices audios.

De volume 3 – JE DONNE MA LANGUE AU CHANT! I’m very, very busy, don’t bother me! Bienvenue aux établissements qui ont intégré Je donne ma langue au chant! Bénéficiez d’une démonstration gratuite dans votre établissement scolaire! Vous voulez intégrer l’apprentissage de l’anglais dans vos programmes scolaires mais vos enseignants hésitent toujours ? Kids’ Factory propose une démonstration en direct, de l’efficacité et de la simplicité de Je donne ma langue au chant !