De superbes photos de voitures: Photos de voitures rapides PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Paris vers Madrid, Barcelone et l’Espagne . Veuillez noter que la dernière mise à jour de cette page a été faite avant le changement de l’horaire en décembre 2013 et que de superbes photos de voitures: Photos de voitures rapides PDF page ne sera plus mise à jour. Mentions légales, copyright et protection des données personnelles.


Deux mille grands plans de voitures.

C’est une vidéo de relations publiques, bien sûr, mais ce film de 4 minutes montre combien le voyage par un Trainhôtel de Paris à Madrid ou Barcelone peut être agréable. Remettre du romantisme dans un voyage vers l’Espagne ! Comment acheter les billets espagnols en utilisant www. Location de voiture en Espagne – prenez le train, puis louez une voiture ! Horaires des trains valables du 9 juin 2013 au 14 décembre 2013. Madrid : La Puerta del Sol à nuit. Prendre le Trainhôtel Elipsos Paris-Madrid est si facile.

Savourez un dîner dans le restaurant ou un verre au bar avant de se retirer dans sa cabine pour la nuit, puis se réveiller en Espagne avec des visions de montagnes enneigées au loin et du palais royal d’El Escorial au nord de Madrid. Paris-Madrid ou Paris-Barcelone avec un lit dans une cabine de 4 personnes. MISE A JOUR IMPORTANTE : Le Trainhôtel Paris-Madrid circule tous les jours jusqu’au 15 septembre 2013. A partir du 16 septembre jusqu’au 14 octobre, il ne circulera que pendant les nuits du vendredi, dimanche et lundi.

Au moment où j’écris ceci, les dates après le 14 octobre ne sont pas encore ouvertes à la vente. A partir du 16 septembre jusqu’au 14 octobre, il ne circulera que pendant les nuits du jeudi, vendredi et dimanche. Comment acheter les billets de trains ? Ci-dessus : Le Trainhôtel est un train articulé espagnol Talgo, exploité par Elipsos, un consortium des chemins de fer nationaux français et espagnols. Ci-dessus : Un compartiment Gran Clase en voiture-lits en position soir, avec les sièges sortis. Ci-dessus : Les lits superposés – le chef de bord les préparera pendant votre repas, ou à votre demande. Ci-dessus : Chaque cabine Grande Classe est équipée d’un cabinet de toilette, avec lavabo, douche et WC.

Dès votre arrivée devant la portière de votre voiture vous êtes accueilli par un chef de bord qui vérifie votre billet et vous conduit à votre cabine. Il vous donne votre clef magnétique personnelle pour ouvrir la porte de la cabine, ainsi que les coupons pour le dîner et le petit déjeuner, compris dans le tarif Grande Classe et qui se prennent dans le wagon-restaurant. Les services de réservation en ligne décrivent Grande Classe comme étant une première classe simple ou double avec douche. Voyager en Grande Classe est une façon magnifique d’arriver en Espagne, bien qu’il s’agit là d’un train normal et il ne faut pas s’attendre à une expérience de tourisme de grand luxe comme, par exemple, l’Orient Express. Ci-dessus : Un compartiment Classe Affaires à 2 lits, pendant le jour, les lits repliés. Ci-dessus : Tous à bord du train pour l’Espagne !

Il vous donne la clef magnétique personnelle pour ouvrir la porte de la cabine ainsi que les coupons pour le petit déjeuner, compris dans le tarif Classe Affaires et qui se prend dans le wagon-restaurant. Ci-dessus : Un compartiment Classe Touriste 4 couchettes avec les sièges sortis. Ci-dessus : Un compartiment Classe Touriste 4 couchettes avec les lits sortis. Les compartiments Classe Touristes disposent de 4 couchettes, à raison de deux l’une au-dessus de l’autre de chaque côté du compartiment, ainsi que d’un lavabo.

Sièges inclinables : Le Trainhôtel possède un petit wagon de sièges inclinables première classe, avec largement assez d’espace pour les jambes ainsi que du support pour celles-ci. Le café bar du Trainhôtel sert des boissons et des tapas en soirée, ainsi qu’un petit déjeuner le matin. Il y a aussi un élégant wagon restaurant qui sert des dîners de trois plats et des petits déjeuners à la carte. Le dîner est inclus dans le prix du billet Grande Classe. Ci-dessus : Vue d’ensemble du bar du Trainhôtel, qui sert boissons et nourriture.