Goldorak capture d actarus PDF

Alors qu’Alcor pilote son OVTerre en direction du centre spatial du professeur Procyon, il aperçoit des ovnis. Il se pose goldorak capture d actarus PDF ranch du Bouleau blanc où il rencontre Procyon et ses collaborateurs qui sont venus l’accueillir.


Actarus, est le présage d’une attaque imminente. En effet les hommes de Véga, en examinant les photos de l’Ovterre d’Alcor, déduisent que la technologie terrienne est primitive et décident d’attaquer le lendemain. Alcor décide d’aller à leur rencontre malgré les mises en garde d’Actarus. Encerclée par les navettes, sa soucoupe est attaquée et touchée. Goldorak surgit avec sa rampe de lancement du sous-sol du Centre spatial, sous les yeux de Procyon. Reconnaissant Goldorak, Hydargos décide d’envoyer un Golgoth.

Le combat entre les deux robots a lieu, qui voit la défaite du Golgoth. De retour au ranch, Alcor se pose des questions sur l’identité de son sauveur, soupçonnant qu’il s’agit d’Actarus, dont il est convaincu d’avoir reconnu le regard au travers de son masque, dans la cabine de Goldorak. De retour au Camp de la Lune noire, la base de départ des forces de Véga établie sur la face cachée de la Lune, Hydargos est vivement réprimandé par son supérieur, le commandant en chef Minos pour sa défaite contre Goldorak. Le Grand Stratéguerre leur ordonne de détruire Goldorak à tout prix. Alcor espionne Actarus qu’il soupçonne de cacher un secret. Ce dernier ne répond pas aux provocations physiques d’Alcor. Au Ranch, Rigel fait décoller par mégarde la soucoupe d’Alcor et provoque de nombreux accidents.

Un exploit d’Actarus, qui récupère les commandes de l’appareil, permet d’éviter un désastre, mais le trahit auprès d’Alcor. Le Professeur Procyon avoue alors la vérité à Alcor: Actarus est le Prince d’Euphor, une planète conquise et dévastée par les forces de Vega. Actarus raconte le vol de Goldorak, alors attribué à la technologie de Véga selon Procyon, avant son exil sur Terre où ce dernier l’a recueilli deux ans auparavant. Alcor présente ses excuses et fait serment de garder le secret.