Joe Bar Team, tome 3 PDF

Please forward this error screen to dinner. Chaque nom de joe Bar Team, tome 3 PDF est un jeu de mot lié à la moto.


Ils sont 7 cinglés à moto prêts à tout.
Champions des tours chronométrés du pâté de maison, ces rois de l’arsouille cumulent les gamelles. Quand ils ne sont pas sur leurs motos, on les retrouve au comptoir du Joe Bar en train de commenter leurs derniers exploits avec une mauvaise foi de rigueur…
Cette BD qui pétarade, sent l’huile bouillie et le radar cramé, est plus qu’un succès phénoménal. Tous les motards en herbe se sont réveillés à la lecture de ces gags pour, à l’unisson, chanter la gloire du Joe Bar Team, refrain repris en coeur par les lecteurs de BD du monde entier.

Ed’ la poignée circule sur Honda CB 750 Four, puis sur une Honda CB 1000 Big One. Paul Posichon apparait également comme une auto-représentation du dessinateur Fane, notamment dans les tomes 2 et 3 où Paul Posichon travaille en tant que dessinateur. Il apparait souvent comme le « loser » et serait une auto-dérision de la part de Fane. Dans le tome 7, fidèle à son goût pour le Supermotard, Paulo troque son XT contre un KTM Duke. Dans le tome 7, Pierrot délaisse l’ancien modèle du V-Max pour la version 2010.

Joe  Patron du Joe Bar où se retrouvent les personnages après une arsouille. Christian Cri-cri est un garagiste et vendeur de motos employant Jeannot la Case dont les membres du Joe Bar Team commandent souvent des pièces et des accessoires pour leurs motos, aussi bien pour améliorer leurs performances que pour les remettre en état à la suite d’une bourre qui s’est terminée dans un fossé. Le personnage de Christian est un hommage de Fane au créateur de la série, Christian Debarre. Tome 1 : 1990, Bar2 – se passe dans les années 1970. Tome 2 : 1993, Fane – se passe dans les années 1990. Première apparition de Pierrot, Jérémie et Paulo qui ne vont pas tarder à passer le permis moto.