l’hote inconnu PDF

Un article de Wikipédia, l’l’hote inconnu PDF libre. Angel est un personnage fictif de la série télévisée Buffy contre les vampires et héros du spin-off homonyme Angel.


Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Liam a une vie de débauche, ce qui déplaît fortement à son père qui n’a aucune estime pour son fils. Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. Il va alors faire la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde extraordinaire.

Liam la supplie presque de lui montrer ce monde, se fait mordre par elle et meurt. Le lendemain matin, Liam est enterré par sa famille. Dans les années 1760, Angelus et Darla font la connaissance de Daniel Holtz, un chasseur de vampires. Il les pourchasse ainsi à travers le monde, que ce soit en Afrique du nord ou en Europe.

En 1764 à York, Angelus viole, torture et tue la femme de Holtz, tue leur bébé et transforme sa fille Sarah en vampire. En 1860 à Londres, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu’elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus la change en vampire. Cette année-là va changer le destin d’Angélus.