La lionne Aswad PDF

623 : meutre d’Amrou ben Al Hadhrami, chef de caravane, contre l’avis de Mahomet : premier tué notable par les musulmans. 624 : bataille la lionne Aswad PDF Badr : Mahomet à Oqba :  je fais à Dieu le voeu que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête .


A travers sa vie, les enfants découvrent l’espèce en général et les coulisses du zoo : comment les soigneurs et les vétérinaires s’occupent des animaux.

Abou Bakr à Mahomet : l’infidélité sera exterminée dans le monde . Mahomet à ses hommes :  quiconque d’entre vous rencontrera Djahl, tranchez-lui la tête et apportez-la moi . 624 : révélation de Mahomet :  il n’a pas été donné à un prophète d’avoir des prisonniers, sans faire de grands massacres sur la terre. 624 : décapitation de Kab ben Asraf, poète critique. 624 : décapitation de deux poètes anonymes après la bataille de Badr. 624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: ta place et celle des tes enfants est en enfer. 624 : décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l’islam.

624 : exécution d’Asma Bint Marwan, femme ayant critiqué Mahomet. 632 : mort officielle du prophète Mahomet. Le successeur de Mahomet et premier calife de l’Islam, est Abou Bakr, compagnon et beau-père de Mahomet. Il parachève la conquête de l’Arabie. Après la mort d’Abou Bakr, c’est Omar ibn al-khattâb qui devient le deuxième calife de l’Islam. Il était le compagnon et ami proche de Mahomet.