La mère de l’humanité PDF

Le Livre d’Urantia, qui a été publié pour la première fois en 1955 par la Fondation Urantia, a pour auteurs des êtres célestes chargés d’une révélation spéciale pour La mère de l’humanité PDF, notre planète. Au début du 20ème siècle, un médecin, Dr. Sadler qui exerçait à Chicago, prit la tête d’un groupe connu sous le nom de Commission de Contact. Ce petit groupe fut le centre focal de la production du texte final du Livre d’Urantia, il en fut aussi le premier gardien.


XXVIe siècle. Près de 400 ans après la troisième guerre mondiale,l’humanité s’est unie dans une fédération planétaire.
La surpopulation, le peu de terre émergées et le climat hostile décident le gouvernement unique à construire le plus grand navire spatial jamais imaginé. Il emportera les tout premiers colons humains à destination d’une planète lointaine, Epsilon quatre, première étape de cette épopée fantastique.

Entre ses rencontres extraterrestres et sa lutte contre des créatures et des environnements hostiles, l’équipage, composé de l’élite de l’humanité, devra compter sur une jeune femme, née garçon, Leïla Berose, pour le tirer des pièges qui le guettent.

Femme atypique autant qu’originale, transformée au cours de ses aventures et de ses rencontres, acculée par le devoir et les responsabilités, elle devra payer cher chaque victoire et chaque bonheur par sa propre souffrance.

Alors que pendant ce temps sur Terre, l’humanité avance calmement vers son destin…

On considéra qu’il était important qu’aucun individu ne puisse être exalté du fait de son association avec Le Livre d’Urantia. En raison de son caractère révélatoire, le livre vaut par son propre mérite, par sa nature et son contenu. Les Fascicules d’Urantia » – Ces exposés, dont le présent fascicule fait partie, constituent la plus récente présentation de la vérité aux mortels d’Urantia. Ils diffèrent de toutes les révélations antérieures, car ils ne sont pas l’œuvre d’une seule personnalité de l’univers, mais une présentation composite par de nombreux êtres. Les fascicules de la 2ème et la 3ème partie du livre furent autorisés par une commission Nébadonienne de douze membres agissant sous la direction de Mantutia Melchizédek. Le livre est disponible dans plusieurs langues.

AFLLU possède maintenant des livres d’Urantia nouvelle version à vendre directement. Multilingue version du livre d’Urantia avec index et moteur de recherche. Téléchargement pdf – version bilingue en-fr 10 Mo. Autres sites sur le réseau urantia. Sauter à la navigation Sauter à la recherche Le doyen ou la doyenne de l’humanité est la personne qui, à un moment donné, est la plus âgée de l’humanité, ou tout au moins celle qui est reconnue comme telle. Depuis le 22 juillet 2018, date de la mort de Chiyo Miyako, la doyenne de l’humanité est la Japonaise Kane Tanaka, née le 2 janvier 1903 et âgée de 116 ans.