La vie prolongée au moyen de la méthode Brown-Séquard : force et santé PDF

Les stéroïdes anabolisants, également connus sous le nom de stéroïdes androgéniques anabolisants ou SAA, sont une classe d’hormones stéroïdiennes liée à une hormone naturelle humaine : la testostérone. Les stéroïdes anabolisants produisent également une augmentation la vie prolongée au moyen de la méthode Brown-Séquard : force et santé PDF la masse musculaire et de la force physique et sont par conséquent utilisés dans le sport, notamment en musculation pour renforcer la force physique ou la masse musculaire. Leur utilisation à long terme peut avoir des conséquences graves pour la santé.


La vie prolongée au moyen de la méthode Brown-Séquard : force et santé / par le Dr L.-H. Goizet,…
Date de l’édition originale : 1891

Ce livre est la reproduction fidèle d’une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d’une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d’un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l’opportunité d’accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.
Les oeuvres faisant partie de cette collection ont été numérisées par la BnF et sont présentes sur Gallica, sa bibliothèque numérique.

En entreprenant de redonner vie à ces ouvrages au travers d’une collection de livres réimprimés à la demande, nous leur donnons la possibilité de rencontrer un public élargi et participons à la transmission de connaissances et de savoirs parfois difficilement accessibles.
Nous avons cherché à concilier la reproduction fidèle d’un livre ancien à partir de sa version numérisée avec le souci d’un confort de lecture optimal. Nous espérons que les ouvrages de cette nouvelle collection vous apporteront entière satisfaction.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

L’utilisation des stéroïdes anabolisants à des fins non médicales est sujette à controverse en raison de ses effets néfastes. Le développement des stéroïdes anabolisants remonte à 1931 lorsqu’Adolf Butenandt, un chimiste de Marbourg, extrait 15 mg d’androsténone à partir de dizaines de milliers de litres d’urine. Cette hormone mâle est identifiée pour la première fois par David Karoly Gyula, E. La synthèse chimique de la testostérone est réussie en août de cette année-là, quand Butenandt et G. Seulement une semaine plus tard, le troisième groupe, formé de Ruzicka et A. 1938, ce qui est la plus ancienne référence connue de l’utilisation de stéroïdes anabolisants aux États-Unis dans un magazine de bodybuilding.

Ils l’expérimentent également sur des soldats allemands, dans l’espoir d’accroître leur agressivité. En réponse au succès des haltérophiles russes, le médecin de l’équipe olympique américaine, le Dr. Le Dianabol, développé par la société Ciba Pharmaceuticals, est autorisée aux États-Unis par la Food and Drug Administration en 1958. 1950 et jusque dans les années 1980, il y a des doutes que les stéroïdes anabolisants produisent rien de plus qu’un effet placebo. Ils ne s’apercevront pas de la supercherie, et leur amélioration de rendement sera semblable à celle des sujets prenant de véritables composés anabolisants.