Le meilleur de la Romance historique : Viking : 3 romans (Volume multi thématique) PDF

Le meilleur de la Romance historique : Viking : 3 romans (Volume multi thématique) PDF le développement d’Internet et du WEB 2. 0, les usages des TIC se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés les utilise pour accéder à l’information.


Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Viking. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout… sauf à l’amour.
Laissez-vous emporter par l’univers envoûtant des Vikings aux éditions Harlequin…

Captive du Viking, de Michelle Styles
793 après J.-C., Scandinavie. Plutôt mourir que se soumettre à l’emprise de Haakon Haroldson, le chef arrogant des barbares qui ont saccagé son existence ! Si Annis a dû renoncer à sa liberté lorsque Haakon a fait d’elle sa prisonnière, elle n’ira pas jusqu’à lui abandonner sa dignité : jamais elle ne sera son esclave ! Mais alors que, dans un élan de désespoir, elle envisage une impossible tentative d’évasion, le ténébreux Viking lui propose un marché qu’elle n’attendait pas : si elle accepte de devenir sa maîtresse, il l’affranchira de sa condition de captive pour l’élever au rang de concubine. Une offre scandaleuse… qui laisse Annis face à son destin.

La rebelle et le Viking, de Joanna Fulford
Northumbrie, 866. Restée sans protection après la soudaine disparition de son frère, Elgiva se voit contrainte d’accepter une demande en mariage. Certes, cette union ne lui apportera pas le bonheur dont elle rêve depuis toujours ; mais au moins, le domaine de Ravenswood, dont Elgiva est la châtelaine, sera ainsi à l’abri des convoitises. Hélas, à peine les fiançailles prononcées, Ravenswood est pris d’assaut par une horde de vikings sans foi ni loi dont le chef, un guerrier sombre et arrogant, s’impose comme maître des lieux. De surcroît, pour asseoir son autorité, le ténébreux viking exige qu’Elgiva l’épouse sur-le-champ. Bouleversée, et troublée malgré elle, Elgiva comprend vite qu’elle n’a pas le choix : si elle veut sauver Ravenswood, elle doit se soumettre au viking. Du moins, le lui faire croire…

La maîtresse du Viking, de Julia Byrne
Angleterre, 904. Enlevée par un Viking lors d’une violente invasion, lady Yvaine ignore si elle doit se plaindre ou se réjouir de son sort. Certes, les Vikings sont les ennemis de son peuple, des barbares dont on lui a toujours dit de se méfier. Pourtant cet homme, au regard brûlant et à la voix sensuelle, semble différent des autres. Après tout, n’a-t-il pas pris sa défense contre son cruel époux qui menaçait de la tuer ? Aussi Yvaine ne s’inquiète-t-elle pas : si le Viking l’a faite prisonnière, c’est uniquement pour obtenir une rançon. C’est du moins ce qu’elle croit jusqu’à ce qu’elle découvre la vérité : en prenant une vie pour sauver la sienne, le Viking a fait d’elle sa propriété…

La filière nécessite de plus en plus de compétences en communication, marketing et vente, la technique n’étant qu’un support de la communication et d’organisation. Les usages des TIC s’étendent, surtout dans les pays développés, au risque d’accentuer localement la fracture numérique et sociale ainsi que le fossé entre les générations. L’expression  technologies de l’information et de la communication  transcrit une locution anglaise utilisée dans diverses instances internationales qui correspond à peu près au domaine de la télématique. Les technologies de l’information et de la communication sont des outils de support au traitement de l’information et à la communication, le traitement de l’information et la communication de l’information restant l’objectif, et la technologie, le moyen. Mais cette définition se limite à la convergence de l’informatique et des télécommunications en vue de communiquer et ne tient pas compte de l’impact de la convergence numérique dans les multimédias et l’audiovisuel. Ensemble des technologies issues de la convergence de l’informatique et des techniques évoluées du multimédia et des télécommunications, qui ont permis l’émergence de moyens de communication plus efficaces, en améliorant le traitement, la mise en mémoire, la diffusion et l’échange de l’information . La diffusion rapide des accès à l’Internet à haut débit a permis une explosion des usages des services audiovisuels qui prennent une importance accrue dans le concept des TIC, non seulement au niveau de la communication, mais aussi au niveau de la gestion des informations et des connaissances et au niveau de leur diffusion.

Cette extension du concept des TIC est à l’origine de nombreux débats en raison de l’importance de son impact sur la société. 1990 et au début des années 2000 pour caractériser certaines technologies dites  nouvelles . La qualification de  nouvelles  est ambigüe, car le périmètre des technologies dites nouvelles n’est pas précisé et varie d’une source à l’autre. En raison de l’évolution rapide des technologies et du marché, des innovations déclarées  nouvelles  se retrouvent obsolètes une décennie plus tard. Parfois il s’agit de distinguer les technologies basées sur l’Internet par opposition aux télécommunications traditionnelles.

Parfois, les NTIC incluent aussi la téléphonie mobile, mais les premières technologies mobiles qui ont plus de trois décennies peuvent-elles être qualifiées de  nouvelles  ? Cela montre qu’il n’est pas utile d’établir des catégories rigides pour distinguer ce qui est nouveau de ce qui ne l’est pas. TIC ou Technologies de l’Information et de la Communication ne sont pas mentionnés. Les TIC sont devenus également un enjeu crucial pour la production et la diffusion des biens culturels. Un rapport des Nations unies insiste sur l’impact de la convergence des TIC : « La convergence a supprimé nombre de distinctions entre les secteurs des TIC, notamment la radiotélédiffusion, l’informatique et les télécommunications, et a favorisé l’innovation dans des secteurs autres que les TIC, tels que les services financiers. La fertilisation croisée des produits issus de domaines autrefois bien séparés et maintenant confondus est à l’origine d’une multitude de services innovants.