Les Huissiers de justice PDF

Christine Kelly en 2005 – cropped. Elle est actuellement présidente du Musée européen des médias, dont l’ouverture les Huissiers de justice PDF prévue en 2019. Elle réalise ensuite des reportages pour plusieurs stations régionales de France 3, en travaillant parallèlement pour le service politique de RFO, la radio Chérie FM et le quotidien Sud Ouest.


En 2015, elle est élue présidente du jury de l’édition 2015 des Globes de Cristal, récompenses décernées par la presse française dans le domaine des arts et de la culture. Elle est administratrice de la fondation Engie, nommée en 2015 par Gérard Mestrallet, et de la fondation Nestlé France. Elle est au conseil d’administration de la Commission nationale française pour l’UNESCO et à celui du Creps. Elle rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste ! Durant l’été 2018, elle anime une émission de portraits et retrace le parcours de son invité dans une émission hebdomadaire diffusée le dimanche sur RTL.

Christine Kelly a créé le 19 avril 2010 la fondation K d’urgences sous l’égide de la fondation de France, une fondation dédiée à l’aide des familles mono-parentales. La fondation organise chaque année la journée K, qui accueille près de 3000 familles, en faisant le plus grand rassemblement de familles monoparentales en France. L’affaire Flactif : Enquête sur la tuerie du Grand-Bornand,, Paris, Éditions Calmann-Lévy, 11 mai 2006, 224 p. François Fillon, le secret et l’ambition, Paris, Éditions du Moment, 15 novembre 2007, 345 p.