Les innocents coupables PDF

Le 13 septembre 2013, le tribunal chargé de l’affaire depuis les neuf derniers mois, rend son verdict : les 5 accusés les innocents coupables PDF survivants sont reconnus coupables et sont condamnés à la peine de mort, par pendaison. L’ami de la jeune femme s’inquiète lorsque le bus dévie de l’itinéraire prévu, et que les six occupants verrouillent ses portes.


Les hommes entraînent la femme à l’arrière du bus, pour la battre et la violer pendant que le bus continue de rouler. Lorsque Awindra Pandey tente d’intervenir, il est frappé avec une barre en acier au point de perdre connaissance. Le passant téléphona à la police de Delhi. Le compagnon de la victime a par la suite critiqué la lenteur de la réaction des policiers qui, une fois sur les lieux du drame, ont discuté sur la juridiction concernée et ont conduit la victime à un hôpital éloigné alors qu’elle saignait abondamment. Amanat ou Damini, censées refléter ses qualités morales. Un journaliste, Sandip Roy, s’interroge sur les raisons de cette attribution. L’actrice et productrice Leslee Udwin a interrogé en prison Mukesh Singh pour les besoins d’un film qu’elle a préparé.

Ce dernier nie toute participation au viol et prétend être resté au volant du véhicule durant toute la durée du viol et des violences qui ont suivi. Il n’exprime par ailleurs aucun regret pour ce qui s’est produit et explique qu’une  fille décente ne se promènerait pas à 9 heures au soir. Manifestation devant la mairie de Bangalore le 30 décembre 2012, pour demander justice après la mort de la victime. Manifestation à Salt Lake City, Kolkata, dans le Bengale-Occidental, après la mort de la victime à Singapour. Alors que la victime est encore en vie, puis après sa mort, cette affaire de viol provoque des manifestations exceptionnelles en Inde. L’affaire est médiatisée dans la presse internationale et donne lieu à une réaction de l’ONU.