Luana la nounou, Tome 2 : PDF

Cet article est une ébauche concernant la chronologie de la littérature. En début 2009, l’éditrice française Stéphanie Chevrier fonde les éditions Don Quichotte, en partenariat avec le luana la nounou, Tome 2 : PDF La Martinière.


Une babysitter excessivement provocante, Solaire et généreuse. Mais conne comme un balai. Un physique à couper le souffle, Qui s’expose, par mégarde, aux yeux du lecteur, Et à des pièges horrifiants. Un enfant créatif et d’une intelligence hors normes, Mais à l’aspect horrible et cruel, Tel un vieux caïd de la pègre la plus abominable. Un petit monstre avide, Lubrique et meurtrier. Des victimes innocentes De ce couple dévastateur, Ecrasées par insouciance Ou par des intentions macabres. La BD la plus nuisible à l’éducation De ces dernières années. Désormais. Vous savez quoi lire, le soir, A vos enfants.

19 janvier : bicentenaire de la naissance de Edgar Allan Poe. 3 février : centenaire de la naissance de Simone Weil. 12 février : centenaire de la Nouvelle Revue française. 7 mars : centenaire de la naissance de Léo Malet. 14 mars : centenaire de la naissance de André Pieyre de Mandiargues. 20 mars : bicentenaire de la naissance de Nicolas Gogol. 24 mars : centenaire de la mort de John Millington Synge.

8 avril : centenaire de la naissance de John Fante. 23 juin : cinquantenaire de la mort de Boris Vian. 28 juillet : centenaire de la naissance de Malcolm Lowry. 29 juillet : centenaire de la naissance de Chester Himes. 23 septembre : environ 15 000 ouvrages militaires provenant de la bibliothèque du cercle mixte des officiers de la garnison de Nancy, dont de prestigieux atlas, sont mis aux enchères. Les ouvrages les plus rares – environ 3. La saison littéraire a été marquée par une vive polémique entre le député UMP Éric Raoult et la lauréate du prix Goncourt 2009 Marie NDiaye.

Le député avait suggéré un  devoir de réserve  après des déclarations de Marie NDiaye contre la  France monstrueuse  de Nicolas Sarkozy. 26 novembre : centenaire de la naissance de Eugène Ionesco. 21 décembre : centenaire de la mort de Charles-Louis Philippe. Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Bang Bang, tome 4 : Prison de femmes, éd. Bang Bang, tome 5 : Une étudiante à New York, éd.