Madonna – L’icône de la Pop PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cependant, elle n’est pas satisfaite du résultat et est en désaccord avec les madonna – L’icône de la Pop PDF de production de Lucas, elle décide donc de demander de l’aide supplémentaire pour la production. Madonna demande donc à son petit ami du moment, John Benitez, de l’aider à finir l’album.


 » Ce n’est pas vous qui allez à Madonna, c’est elle qui vient à vous.  » C’est en ces termes que les plus grands acteurs des médias français parlent de la  » Queen of Pop « . Depuis toujours, aux premières heures de sa carrière sans précédent, Madonna a su dominer les situations, jouer avec son image, les médias, sans jamais perdre le respect du public et des professionnels. Les fans, les professionnels, les médias, sa maison de disques, ceux qui l’ont découverte, ceux qui la suivent depuis toujours, sont unanimes sur un point : Madonna contrôle tout ! Rien ne lui échappe, personne ne lui résiste. Qu’est-ce qui anime cette femme qui intrigue la planète autant qu’elle fascine les foules ? Quelle est la vraie histoire de Madonna ? Comment rencontre-t-elle ses collaborateurs ? Madonna est-elle vraiment inaccessible ? L’auteur de ce livre s’est attaché à s’entourer de professionnels qui l’ont approchée, qu’elle a rencontrés, qui ont écrit sur elle ou encore qui l’ont admirée depuis toujours, pour dresser un portrait le plus rigoureux et le plus objectif possible en retraçant son parcours de son enfance à sa dernière tournée en date, le Confession Tour, terminée à Moscou. On ne peut pas parler de Madonna sans passion. Qu’on l’aime ou qu’on la déteste, elle ne laisse personne indifférent. La Big Boss de la Pop, c’est elle. Personne n’osera jamais penser le contraire.

Les critiques musicaux actuels complimentent l’album mais il reçoit des réactions négatives lors de sa sortie en 1983. 200 et le top 10 en Australie, France, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède. Madonna fait souvent remarquer qu’elle voulait mettre plus de variété dans les chansons et avoir plus de contrôle sur la production. Au même moment, Madonna a déjà écrit et développé des chansons par ses propres moyens. En raison du faible budget, l’enregistrement est difficile car Madonna est en désaccord avec la production de Kamins et lui-même est confronté à des problèmes. Je voulais juste faire le meilleur de ce que je pouvais faire pour elle.

Pour l’album, Madonna ne choisit pas de coopérer avec Bray ou Kamins mais avec Reggie Lucas, un réalisateur artistique de Warner Bros. Cependant, Madonna n’a toujours pas assez de moyens pour se permettre de produire un album. Au moment où il enregistre les pistes, il s’éloigne considérablement des maquettes originales. Des différends surgissent entre elle et Lucas durant l’enregistrement des chansons. Madonna n’est pas d’accord de la façon dont elles sont réamisées.

Madonna parle de son premier album :  Les chansons étaient assez légères et je suis allée en Angleterre durant les enregistrements où je n’étais pas à l’aise Je ne contrôlais pas la situation. Je ne réalisais pas à tel point il fallait que je sorte du modèle disco alors que j’avais déjà fini le premier album. Madonna met en garde son amant en lui disant qu’il devrait faire plus attention à elle, sinon elle partirait. Le tempo est rythmé par une caisse claire et l’interlude d’un saxophone. L’accueil critique de l’album a changé au fil du temps du négatif au positif.