Maintenance des systèmes mécaniques automatisés BEP PDF

Rechercher les pages comportant ce texte. La dernière modification de cette page a été faite le 18 décembre 2018 à 00:22. Au-delà des compétences maintenance des systèmes mécaniques automatisés BEP PDF de l’expérience, c’est votre personnalité et votre motivation qui nous intéressent. Sous la responsabilité du Responsable Qualité Production vous vous assurerez que la production des pains est conforme vis à vis de la sécurité alimentaire du consommateur et des exigences clients.


Avec Top’fiches, révisez tout le programme en fiches !

Vous effectuerez les contrôles sur les lignes de production du début jusqu’à la fin du processus de fabrication et d’emballage. Vous contrôlerez le bon fonctionnement du détecteur de métaux. Vous prélèverez des échantillons sur ligne. Vous aurez un rôle de contrôle auprès des opérateurs pour vérifier leurs taches. Vous devrez remplir les fiches qualité par client et toutes les fiches de procédures. Vous alerterez votre Responsable en cas d’anomalie. Selon les consignes et procédures bien spécifiques vous devrez respecter et trier les déchets.

Vous devrez respecter les mesures d’hygiène et de sécurité. Une formation sur le poste sera prévue. Travail en rythme posté, horaire de base 38 heures hebdomadaire. Tournée journalière de 3 h à 10 h du matin.

Travail garanti toute l’année par contrat. Suivre les Entrées et Sorties de véhicules sur le site. Etablir les documents administratifs et du transport. Communiquer au service Logistique les anomalies avant le départ des véhicules. Enregistrer informatiquement les données concernant toutes les Entrées de véhicules sur site.

Communiquer avec les différentes zones de chargement pour annoncer les véhicules. Communiquer au service logistique les manquants ou anomalies avant le départ des véhicules. Créer les documents de transports et administratifs avant le départ des véhicules. Communiquer avec les transitaires en douane et envoyer les documents nécessaires aux procédures douanières. Envoyer le journal des affrètements journaliers aux transporteurs. Passer les commandes de matières premières en fonction des stocks et des besoins de production.