Satisfaction : L’art de l’orgasme féminin PDF

Origine Voilà bien longtemps que presque tout ce qui à l’apparence d’un objet long, droit et satisfaction : L’art de l’orgasme féminin PDF peut, dans le langage familier, servir à désigner le pénis. Nous n’en verrons que deux ici.


La majorité des femmes se disent insatisfaites de leur vie sexuelle et bien souvent les hommes sont à la source de cette insatisfaction, à cause de leur méconnaissance de la sensibilité et des besoins sexuels féminins. Les lemmes désirent être comblées sexuellement, mais elles ne savent pas toujours comment exprimer ce dont elles ont envie. Ce livre a pour but d’aider hommes et femmes à améliorer leur relation de couple et leurs rapports sexuels, en leur proposant des exercices précis et en leur fournissant des renseignements exacts.
Avec ses suggestions franches et ses illustrations pleines de sensualité, ce guide enseigne aux hommes et aux femmes comment atteindre l’orgasme. Des explications détaillées sur les subtilités des rapports sexuels et des exercices pratiques apprendront aux hommes comment amener leur partenaire à vivre la plus intense des expériences, tout en montrant aux femmes comment elles peuvent aider leur amant dans cette Plus important encore, SATISFACTION enseigne à chaque homme comment vibrer en harmonie physique et spirituelle avec sa partenaire et découvrir ainsi ce qu’elle aime. Ce livre propose avant tout la création d’un climat chaleureux fait de franchise, de compréhension et de conscience permettant d’approfondir le lien entre les amants.
Complet et explicite, ce guide aidera tous les amoureux à découvrir le chemin d’une plus grande intimité et d’une satisfaction sexuelle plus profonde.
Ce texte audacieux et la centaine de superbes illustrations qui ‘accompagnent, aideront les hommes à devenir les amants qu’ils ont toujours rêvé d’être, tout en apprenant aux femmes â exprimer clairement ce qu’elles désirent. Outre son contenu explicite et très détaillé, et son côté un peu technique, SATISFACTION est avant tout un livre qui parle d’amour et du profond enrichissement qu’on éprouve lorsqu’on est attentif au plein épanouissement sexuel de son ou sa partenaire. Il s’adresse aux hommes et aux femmes qui veulent se sentir plus près l’un de l’autre et connaître une vie sexuelle qui les comblera dans une relation basée sur la conscience, la communication et l’honnêteté.

Bien que le sexe masculin ne soit pas directement désigné, c’est chez Rabelais, dans Pantagruel, qu’on trouve en premier l’association du poireau et de la virilité. On retrouvera d’ailleurs ce poireau-là dans d’autres expressions comme « se dégourdir le poireau » en parlant d’un homme qui réutilise son instrument après une longue période d’abstinence volontaire ou forcée, ou bien « souffler dans le poireau » pour celle qui pratique une fellation. Certains en disent d’ailleurs que ce n’est pas sa taille qui importe mais son pouvoir magique. Je n’avais pas d’énergie à consacrer à des problèmes moraux tels qu’en posait Ludwig le bigleux, en train de se polir la colonne dans un si beau hall d’entrée. Cette traduction sera définitivement supprimé et ne peut pas être récupéré. Ci-dessous vous trouverez des propositions de traduction soumises par notre communauté d’utilisateurs et non vérifiées par notre équipe. En étant enregistré, vous pourrez également en ajouter vous-même.

God joue avec le feu – si je peux me permettre ! On peut s’attendre à quelques fines insinuations drapées d’un mouchoir de dentelle, quelques sous-entendus enveloppés d’humour et sans doute quelques boutades à faire rougir Mademoiselle Lapompe ! Etre dur de la feuille n’empêche pas pour autant d’être mou de la branche et réciproquement. Pierre Dac pensait-il au « légume » du jour ? Jette-la aux orties, c’est tout ce qu’elle mérite et fais comme bon te semble ! DiwanC : On peut effectivement s’attendre à tout aujourd’hui, et nos récents délirants vont sans doute délirer. Mais pas sûr : la gaudriole spirituelle n’est pas un art facile.