Soulager le mal de dos PDF

APPRENEZ LES BASES DE LA SANTE DURABLE ! Je suis à la fois praticien, auteur et formateur, passionné par la nature, la défense de la vie, de la santé et de la biodiversité. Le but de ma vie est de transmettre le savoir et soulager le mal de dos PDF’expérience accumulés au cours de mes 40 années de pratique et de recherches.


Atteint d’un cancer ORL en 2010 dont je suis aujourd’hui guéri, je suis heureux de pouvoir vous faire partager pendant encore de nombreuses années, mes connaissances et mon expérience. N’hésitez pas à vous inscrire au groupe facebook naturemania et sur ma chaîne santé naturelle Youtube, pour recevoir en avant-première, mes nouvelles vidéos. Des vidéos pour votre santé ! Prenez Soin de Votre Santé, Naturellement ! Comment éviter le cancer prostatique ?

C’est là le premier symptôme prostatique. En fait, le vieillissement de la prostate, peut être compensé par l’utilisation de certaines plantes, une alimentaire adaptée et quelques exercices simples à effectuer, avant que d’autres symptômes prostatiques n’apparaissent comme l’irritation ou la douleur. Si vous n’avez pas encore de problèmes de prostate, pensez quand même à faire ce qu’il faut dès maintenant pour les éviter, ou retarder le plus possible leur apparition. Le passage de l’urine devient alors de plus en plus difficile. Je ne passerai pas en revue les effets non désirés des médicaments habituellement employés dans les troubles de la prostate.

Il vous feraient peur, et ce n’est pas le but de mon article. Pour éviter d’en arriver là, mettez en œuvre tous les conseils que je vous donne ci-après. Mangez souvent des aliments riches en zinc : huîtres, lentilles, haricots blancs secs, viande de cheval et de veau, farine de blé, palourdes, graines de soja entières, graines de tournesol, de sésame. Vous pouvez la trouver sous forme concentrée dans les magasins de produits naturels. Vous pourriez aussi assaisonner vos salades avec de l’huile de citrouille ! Le pollen d’abeille est un autre produit efficace dans le traitement de l’hypertrophie de la prostate. Les suppléments de zinc peuvent être utiles.

Les bains chauds et une plus grande fréquence de l’éjaculation calment en général les douleurs éventuelles. Vous trouverez ces produits sous forme de gélule de poudre ou de liquide dans les magasins de produits naturels et en pharmacie. Au début, faites une série d’une dizaine de profondes et longues contractions, 2 à 3 fois par jour. Après la phase de contraction, relâchez lentement. Cet exercice peut se pratiquer n’importe où : en voiture, dans une file d’attente, etc. Vous avez lu dans cet article que pouviez sauver votre prostate par des méthodes naturelles. Alors, agissez tout de suite !