Suite française PDF

La Géobiologie est l’étude de l’influence des ondes sur le vivant. Géobiologie a conquis ses lettres de noblesse depuis la dynastie Zhou en 1040 avant J. Les chinois y suite française PDF recours systématiquement, notamment dans les constructions des  China Towns  à travers le monde et dans l’implantation des commerces et des immeubles d’affaires.


Écrit dans le feu de l’Histoire, Suite française dépeint presque en direct l’exode de juin 1940, qui brassa dans un désordre tragique des familles françaises de toute sorte, des plus huppées aux plus modestes. Avec bonheur, Irène Némirovsky traque les innombrables petites lâchetés et les fragiles élans de solidarité d’une population en déroute. Cocottes larguées par leur amant, grands bourgeois dégoûtés par la populace, blessés abandonnés dans des fermes engorgent les routes de France bombardées au hasard… Peu à peu l’ennemi prend possession d’un pays inerte et apeuré. Comme tant d’autres, le village de Bussy est alors contraint d’accueillir des troupes allemandes. Exacerbées par la présence de l’occupant, les tensions sociales et les frustrations des habitants se réveillent…

Roman bouleversant, intimiste, implacable, dévoilant avec une extraordinaire lucidité l’âme de chaque Français pendant l’Occupation, enrichi de notes et de la correspondance d’Irène Némirovsky, Suite française ressuscite d’une plume brillante et intuitive un pan à vif de notre mémoire.

Prix Renaudot

Hippocrate lui-même, père de la médecine moderne, écrivait en 430 avant J. Ces agressions peuvent provenir soit du sous-sol, soit de l’environnement proche du terrain ou du local examinés. Il réalise un plan à l’échelle sur lequel sont reportées toutes les perturbations d’origine naturelle à éviter. Sont alors mises en évidence les zones  géopathogènes qui peuvent nous fatiguer, nous perturber et, à la longue, nous rendre malades. La rénovation d’un local d’habitation s’en trouve grandement simplifiée.

Les détections se font à l’aide d’appareils de mesure scientifiques plus ou moins complexes à appréhender en fonction de la sensibilité de chacun. Ainsi, les formations de l’École Française de Géobiologie proposent un accompagnement personnalisé du géobiologue en devenir. De nombreuses recommandations peuvent être apportées par votre géobiologue-expert agréé Géobios en fonction de votre exposition à ces perturbations électromagnétiques artificielles sur votre lieu de vie. Le métier de Géobiologue est un exercice complexe qui nécessite rigueur, pratique régulière sur le terrain et sensibilité.

Géobiologie à travers 6 modules de formation et un stage pro. Un suivi sur le terrain et une évaluation de fin de stage sont sanctionnés par l’obtention d’un diplôme. Seuls les géobiologues diplômés de l’École Française de Géobiologie sont répertoriés sur le site internet, gage de fiabilité et de sécurité pour les personnes qui feraient appel à un ancien diplômé EFG. Une professionnalisation du Géobiologue, au delà de la formation.

De nombreux géobiologues malhonnêtes abusent de la confiance de personnes soucieuses de vivre en plein santé. Les expertises géobiologiques proposées en France ne nous semblent pas toutes professionnelles et efficaces. Certaines expertises sont réalisées à distance, sur plan, à l’aide de méthodes purement radiesthésiques : généralement imprécises et toujours incomplètes. Elles ne peuvent prétendre se substituer à une véritable expertise géobiologique réalisée sur place.

D’autres consistent à attirer des clients pour leur vendre des produits miracles dits de réharmonisation ou de rééquilibrage du lieu. Cette technique est dangereuse : des rayonnements qui ont traversé l’écorce terrestre, la dalle en béton et que l’on retrouve en haut des immeubles ne peuvent être neutralisés. Face aux perturbations électromagnétiques d’origine naturelle, la seule stratégie efficace est donc celle de l’évitement à partir de relevés précis et minutieux. Cela passe par une radioscopie du sous-sol, réalisée sur place et reportée méthodiquement sur un plan à l’échelle. Concernant la pollution électromagnétique d’origine artificielle, en revanche, il existe des solutions pour se protéger qu’un géobiologue professionnel agréé saura vous conseiller.

Plus de 2000 clients professionnels et particuliers ont bénéficié de son savoir faire. Il a mis en place un protocole rigoureux et fiable élaboré à partir d’outils de mesure scientifiques. Afin de pallier la recrudescence de Géobiologues peu scrupuleux, il a souhaité transmettre son savoir faire. Il est auteur, conférencier et chercheur dans le domaine de la Géobiologie et de la Bioénergie. Alain de Luzan a eu la chance de croiser des Experts de haut vol, qu’il a formés en Géobiologie. Il a souhaité les intégrer à son projet pour leur complémentarité, leur savoir-faire spécifique et leur sensibilité d’exception. Avec eux, il fonde le Collège des Experts Géobios.