Votre corps réclame de l’eau : Effets méconnus de la déshydratation PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but votre corps réclame de l’eau : Effets méconnus de la déshydratation PDF visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Le présent livre est issu des recherches du Dr Batmanghelidj sur les vertus thérapeutiques de l’eau. Ce scientifique a découvert que le manque d’eau dans le corps, ou déshydratation chronique, était la cause de bon nombre de maladies dégénératives ou de civilisation comme l’asthme, les allergies, l’hypertension, la surcharge pondérale, voire même de certains troubles psychiques et émotionnels comme la dépression. Il nous explique l’effet dévastateur de la déshydratation sur le corps et nous indique comment utiliser l’eau pour y pallier. Savoir comment, combien et quand boire de l’eau permet non seulement d’éviter certains traitements médicamenteux lourds et coûteux, mais encore et entre autres : de prévenir et inverser un vieillissement trop précoce, d’éliminer certaines douleurs comme les brûlures d’estomac, les lombalgies, l’arthrite, les coliques, l’angine et les migraines, de soigner l’asthme rapidement et durablement, de traiter l’hypertension sans prise de diurétiques ou autres médicaments, de perdre du poids sans effort, naturellement et sans régime contraignant. Voici donc un livre qui vous donne des conseils simples, pratiques et très peu coûteux pour garder la forme, rester jeune et plein de vitalité ! Tout cela grâce à un seul élément : L’Eau !

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.